Les bonus, Dust 4° partie

Après je parle d’autre chose promis. En faisant du rangement j’ai exhumé quelques trucs oubliés.

Des bunkers, des caisses et des pièges à char, pour agrémenter les tuiles toutes plates.

Le set de batiment puzzle casse tête, qui me servait même à faire les gros blocs de couverts.

Et la boite de la honte où trainent les trois réfs qui font qu’on aurait fini le projet. Mais dur de s’y remettre une fois qu’on a oublié les techniques et les pots utilisés, si en plus on ne joue plus, je vous laisse imaginer l’absence de motivation. Je crois que toutes mes armées GW ont quelques figs comme ça à la traîne. Ça doit être un moyen de se rassurer, de se dire qu’on aura toujours un truc à se mettre sous l’pinceau.

Allez c’est bouclé, prochaine aventure on part voir ce qui se trame dans l’ouest sauvage…

Ol’ Shamin’ Ad

Enregistrer

Laisser un commentaire