Séance de rattrapage

Un petit post mixte sur un sujet que j’ai horreur d’aborder, reproduire un taf précédemment achevé. Aka l’enfer de la reproduction des teintes, l’abîme du souvenir des étapes, l’échec de la cohérence d’unité.

Donc j’ai du compléter des Gobs et du Culte Genestealer, et ce un peu à reculons de peur d’échouer à produire des modèles cohérents avec les travaux antérieurs.

Deux Aberrations sur lesquelles j’ai finalement pu mettre la main via des sites de bitz. J’aime bien ces figs (grosgros!) et leur impact sur table est indéniable, si tant est qu’elles arrivent à destination. Mention spéciale au panneau de circulation, je suis sur que celui qui manie cette « arme » ne peut pas s’empêcher de citer du Flaubert!

Après avoir pu tester les Aberrations à Necro, j’ai sortie les mêmes figs pour essayer Killteam. Et là c’est cool, on joue pas du tout le même stuff! Donc on repart monter quelques figs, et pour la deuxième fois en une semaine faut retrouver les étapes et les couleurs employées. Ce serait quand même pas marrant si c’était simple. Anyway, un Néophyte avec icône et un Métamorphe leader de fait.

Grâce à la bonté d’un confrère, j’ai pu mettre la main sur un troisième archer Gobelin de la Nuit pour un projet spécial. J’en ai profité pour passer sous les pinceaux deux trois oubliés qui vont pouvoir rejoindre les autres mauviettes couleur gazon.

Deux Snotlings, eux aussi occupés à se perdre au fond d’un carton au moment ou j’étais en train de peindre le reste de la meute. Ç’aurait été con de se passer du premier, ça ressemble au début d’une collection de figs malpolies!

Et comme vous pouvez le constater sur cette (mauvaise) photo, il ne me manquait qu’un archer pour sortir la compo des Krevards de Zarbag. C’est chose faite grâce au pote qui à pu me dépanner la fig manquante, merci à lui. Plus qu’à monter un deck pour aller rider le sous monde de warhammer!

Voilà je peux retourner m’occuper du projet ruche et me pencher sur tout les solos que je dois faire pour jouer les big guys et les mercos. Ha on me fait signe dans l’oreillette que je vais me rajouter plein de boulot, un truc à propos d’une forteresse en caillou noir…

Ol Accumulatin Ad

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s