Guerre de gang Ruchiers

Pas un gang cette fois mais une petite fournée de civils pour le scénar « du grabuge en centre ville » de GW3, ou pour commencer à meubler une table de Rogue Trader et/ou une partie de Dark Heresy.

Une tripoté de conversions avec des rabiots de toutes origines, avec une thématique plus ou moins industrielle pour coller à ma table (bien qu’en terme d’ambiance ça ne corresponde pas du tout à une zone d’habitation). La peinture est encore une fois exécutée un peu vite, ce ne sont pas les figs qui sortiront le plus souvent.

Quatre ouvriers basé sur l’excellent kit de Cultistes du Chaos (bien que ce soit des easy build, je me demande ce qu’attend GW pour en sortir une vraie boîte). Les principales modifs portent sur le fait de leur enlever leur armement, et la robe et le masque du quatrième étaient vraiment parfaits pour figurer un techno adepte de bas rang.

Trois manutentionnaires sur bases diverses de Gardes Imperiaux. Le premier fait un bon opérateur pour les grues et chariots du kit de Servohaulers, le second s’occupe de relevé chimique ou de radiations, et le troisième est un pilote d’engin de levage (en cours de conversions). J’ai pas hésité à poser des jaunes un peu bourrins pour figurer des tenues industrielles en rapport avec mes engins de chantier.

Des origines bien variées (je vous invite à essayer d’identifier un max de pièces), pour ajouter un peu de variété. Le premier est soit un squat, soit un mec bien tassé, le second est la version futuriste du paysan terrorisé du kit de Géant GW, et le troisième à fini par ressembler à MacReady, ce qui est plutôt cool.

Deux kids qui traînaient sur l’établi, hop c’est fait et ça fait varier la tranche d’âge.

Je regrette un peu de pas avoir pus réaliser de femmes pour cette série, mais pas moyen de construire un truc correct avec ce que j’avais à disposition. Je suis reparti sur des gammes saturées pour les vêtements opposés à des teintes de peaux maladives et plus ternes, ça fait un équilibre assez efficace pour les populations du sous monde (en tout cas la vision que j’en ai).

Allez je repars pour des gangs, quoique plutôt l’opposé puisque je vais me pencher sur une escouade de flics cette fois…

Ol Bluesin’ Ad

9 réflexions sur “Guerre de gang Ruchiers

  1. C’est vraiment toujours sympa d’avoir des civils et des PNJ. Je suis en train de m’en faire pour Mordheim (et je veux aussi me faire les événements aléatoires) et il m’en faudra pour Necro. Vraiment sympa les tiens !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s