It’s a kind of magic…

Allez on passe rapidement sur la pauvreté du titre pour parler deux secondes de ces quelques figs. Ce week end convention et démos de Frostheim (Frostgrave sur une table de Mordheim, ou l’inverse…), et toujours pas de sujet bien précis en ce moment. Donc comme d’hab je farfouille dans les restes et là j’en ai ramené une poignée de lanceurs de sorts de tout poils accumulés au lancement du projet. Ça part dans tout les sens niveau style, ça a aucune cohérence mais c’est plus à faire, huit bouts d’plombs en moins sur les trouzemilles qui restent. Non je perds pas espoir, c’est juste des petites crises de conscience comme ça, après ça repart et ça va mieux.

Donc huit personnages hauts en couleurs à ajouter à ceux de la collection, après ça j’devrais être couvert niveau barbu qui récite des trucs et qui fait des étincelles avec le bout d’ses doigts… c’est peint un peu en speed, toujours dans l’flip de prendre la route alors que le vernis est pas sec.

Un très vieux Saruman qui était dans un lot e-bay, vraiment très vieille gravure, je sais pas si j’ai réussi à lui rendre hommage. Et une superbe réf Ex Citadel chez Warmonger, un genre de De Vinci de l’école du feu, style Empire WarhamBattle début 90 comme j’aime.
Là ça envoie du lourd niveau sculpture, RedBoxGames où le ks oublié, j’avais pu me payer que trois figs à l’époque, et maintenant c’est la grosse retenue pour pas craquer sur la gamme des barbares maléfiques. Du coup ce sont les figs les plus typées Frostgrave avec leur côté nordique et les ptites fourrures qui vont bien. Les trois en deux jours ça se ressent un peu mais j’en suis quand même content.

Et trois lanceurs de sort Reaper que je soupçonne fortement d’avoir atteint mon panier pour faire sauter les frais de port sur diverses commandes de monstres errants. Ça encourage la parité et ça fait plaisir à la dame, c’est d’ailleurs elle qui a choisi les schémas des deux magiciennes.
Un ptit tour de pinceau vite fait avant un gros week-end de jeu, et le stock du donjon qui réduit tout doucement, tout doucement…

Ol Drugin Ad

2 réflexions sur “It’s a kind of magic…

Laisser un commentaire

