Mondes alternatifs

Petite maj pour Shadows of Brimstone, on rattaque une campagne alors je suis allé farfouiller dans mes caisses de pas fini, et il me restait bien trois réfs qui traînaient. Bon c’est du speed paint, la gravure est toujours aussi douteuse pour le prix, et je doute d’en racheter d’autre, mais bon, on sait tous à quel point on peut être faible.

Un grosgros robot du monde de glace, c’est vrai que maintenant il lui manque ses ptits potes (je viens de réussir un jet de résistance au craquage) mais pour l’instant il devra s’en sortir seul.

Des grosses limaces mutantes dégueu, moins d’une heure sous couche comprise, sans rebouchage. Même pas de socles, comme ça ça pourra servir à plein d’choses, de Frostgrave à Necromunda, on sait jamais.

Et les hommes serpent de Jargono, là aussi service minimum. C’est dommage que la gravure soit aussi molle, elles ont un style retro assez cool, je les verrais bien affronter Conan et ses potes. Peut être en temps que proxy…
Voilà vite fait mal fait mais fait, je boucle mon stock pour Brimstone, c’est déjà un projet de plus de plié. On repart nettoyer cette mine générée aléatoirement, plus haut la lanterne!

Ol Digin Ad

Laisser un commentaire

