Quelques restes

Tout petit post de maj pour Eden, la fin (temporaire) de ma collection. Il me manque cinq ou six réfs, mais si j’arrive à tout tester je réfléchirais à compléter. Comme d’hab, pas assez de temps de jeu pour exploiter tout ça correctement, malgré un sevrage drastique de l’achat compulsif, j’ai pas pour autant l’impression que la montagne de plombs diminue. Au moins j’arrive à boucler les projets et à peindre la majorité de ce que j’ai acheté en dernier.

Trois ptits Bamakas, le gros du millieu étant plus ou moins indispensable pour qui aime taper dru, les autres je sais pas on verra bien ce que ça peut valoir. Rien de nouveau côté peinture, on garde les mêmes techniques.

Un proxy Bayakoyé à moins de trois euros ça ne se refuse pas, un grosgros de chez Mantic en promo, réalisé en moins d’une heure. Base gris et jaune, suivi de lavis successifs de brun, rouge puis noir, dilués dans le frais, un vrai bonheur et une grosse avancée pour moi dans la compréhension de ces techniques. Ça permet des rendus très fluide et très rapidement, à condition d’avoir une gravure très prononcé, très détaillé comme ici.

Voilà, pause pour Eden le temps d’y jouer, prochain post la bave au lèvres.

Ol Zonin’ Ad

Laisser un commentaire

