Encore un peu d’paradis

Je continue peinard à peindre mes figs pour Eden, avec un rythme qui va un peu mieux depuis que j’ai fini quelques titres vidéoludiques  chronophages. Au menu donc quelques Bamakas supplémentaires qui vont me permettre de varier un peu mes compos (même si pour l’instant j’achète juste par goût esthétique), des CNJs indispensables pour certains objos ou scénars, quelques décors qui traînaient par là, et des pions objectifs parce que ça fait plus joli qu’un token plat.

Que des grosgros, qu’on pourrait aussi bien baptiser la team baril. Le premier était chiant, à monter comme à peindre, les deux autres bien plus cools. Contrepercage indispensable pour tous, et comme d’hab photo bien pourrie.

Deux affreux qui zonent en essayer d’améliorer mon scoring, à tester mais pas convaincu sur le papier. Très chouette gravure pour la seconde, avec pleins d’objets différents qui font que tu sais que ça va être intéressant mais long, trèèès long…

Meute de Lycals pour la campagne du Bayakoyé (tu le vois venir qu’on va jouer l’autre scénario). Je trouve le rouge un peu vif pour du post apo, mais ça le fait quand même. Ces figs sont très belles et dynamiques, elles me rappellent franchement la période Conf’ de notre jeunesse.

Dans la série Jetez rien, Stockez tout! quelques décors d’un kit de démo Mars Attack qui dormaient dans un sachet. Après une bonne demi heure à farfouiller pour remettre la main dessus, et un peu de weathering vite fait mal fait mais fait, on arrive à quelques pièces qui s’adaptent très bien au format très light d’Eden.

Les marqueurs de la campagne du Bayakoyé, ça c’est fait…

Et des marqueurs fait avec du rabiot de 40k, encore une fois ça sert de jouer depuis vingt ans. Ça peut faire office de source d’eau potable, de reliques technologiques et/ou de terminaux, voir tout simplement de petit décors tout simple.
J’y retourne, plus que trois figs et j’pourrais revenir à mes amours de jeunesse des GrosWoleur, avec comme d’hab un planning chargé.

Si certains trainent sur Lyon le week end du 25 mars, on fait des démos de DMH, Frostgrave et Conan au Fumble Fest, une convention de joueurs pour les joueurs ou il fera bon lancer du cube et pousser du plomb.

Ol Sunday Ad

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s