7° session, THE END

Aaaannnnd it’s done. Le King Pledge plus les add-ons exclusifs, c’est fait, peint, vernis, ziplocké, dans la boîte! Je vais pouvoir me tourner vers d’autres types de figs, et des projets de tailles plus raisonnable (en attendant les extensions ou les KS suivant), et c’est un grand soulagement de se dire qu’il ne reste plus qu’à jouer…

L’image n’est pas terrible mais tout est rentré. C’est le genre de truc qui fait du bien au moral, trois mois de taf sous les yeux, même si au final ça prend pas plus de place que Cthulhu Wars.

Bon quand même au détail l’avancée de la semaine, la faction morviv’, les Loups Géants et les Dragons Noirs en une session bien véner’, motivation de la fin oblige.

Les Squelettes, bruns, os et métaux, gros lavis, puis rouille et oxydation au GW Technical. Pas besoin d’être propre ni précis, ça va tout seul et c’est plutôt sympa à faire.

Les Momies encore plus simples, base Steel Legion Drab, brush jusqu’au blanc, lavis gris bleu pour la peau, lavis Agrax, et même traitement pour les armes, mais sur une base dorée pour bien les différencier.

Un Dragon Noir, la garde rapprochée de Conan lorsqu’il est Roi d’Akkilonnie. Il sont un peu mieux que les chevaliers ninjas chelou des comics. Un sarcophage qui trainanit sous mes pinceaux, et les Loups Géants. Je part sur différentes bases que j’éclaircis au brush, puis succession de lavis de plus en plus fonçé en dessinant le motif de la fourrure.

Et la petite photo de la honte, les délaissés du pinceau, les orphelins du vernis de ce projet (y’en aura toujours…). Le Garde Bossonien était planqué sous mon canap pendant que je m’occupais de ses collègues, et je garde le lieutenant pour le moment ou je ferais l’acquisition de ces concitoyens kushites.

C’était bien fun, et le format POM permet de vraiment pousser la motivation, tout en créant une émulation vraiment cool. Merci à Rafpark pour son fastidieux labeur de compilation, et à tous les participants pour l’inspiration fournie. Si j’en ai fini avec mon Conan, je vais continuer de suivre ceux des autres avec assiduité. APO Conan terminée, over.

Ol Greenskin’ Ad

Laisser un commentaire

