6° session, le début de la fin

Bon en continuant d’avancer tranquille sur le projet, j’ai réussi à faire le tour de tout les solos, héros, alliés, lieutenants et monstres à ma disposition. On dirait pas mais c’est le genre d’étape qui permet d’apprécier l’évolution du boulot, et ça fait pas de mal de se dire qu’on avance vers la sortie. Petite photo de famille de rigueur.

Au menu cette quinzaine, des gens en slip ou en armure, un seul mage et des animaux de compagnies.

La star du cinéma d’animation nippon pour adulte, le poulpe démoniaque parfois surnommé crustachatte, le gros Thaug… Niveau couleurs c’est du classique, raccord avec les tentacules oblige, une dose de fun sur les yeux, et autant de temps passé que sur un héros moyen. Rentable pour la notion d’avancement du projet, et un grosgros tentacules de plus à la collection.
Les trois dernières incarnations de Conan, dont celle en plate que je déteste, je sais pas pourquoi mais je trouve qu’elle ne fonctionne pas du tout. Ça doit être le rapport petites cuissardes/grosse armure, ou le fait qu’elle regarde ses pieds, ça me rend le Lion sympathique. Pour les autres rien de novateur, donc rien à préciser (non mais!).

Un Archer Kothien chiant à peindre, Pallantides que je vais avoir du mal à raccorder avec les Dragons Noirs, Kerim Shah, trop classe dans le bouquin, et Amboola, tient trois pages dans le bouquin. On sent un peu la fatigue sur l’Archer, et j’aime bien la fig de Pallantides, dommage qu’on sorte peu les héros guerriers, mais jouer à Conan sans Conan, y’a quand même un truc qui sonne faux.

Le duo amoureux Khemsa et Gitara, Constantius (El Cruxificator) et sa gravure info potable, Baal Pteor à l’anatomie aberrante, et un dromadaire pour s’échauffer (ceux qui ne saisissent pas cette référence ne méritent pas de jouer à ce jeu). Un lot bien narratif qui mériterait quelques scénars dédiés.

Bon me reste à torcher 45 Momelettes, 10 Loups et 5 Dragons Noirs, que de la série, ça devrait aller vite et c’est motivant de se dire que la fin est proche. Au boulot par Crom, j’vais sous coucher d’la bandelette!

Ol Finishin’ Ad

Laisser un commentaire

