Du participatif…

Après avoir pu participer à la merveilleuse aventure du financement de Conan, qui nous qualifie pour les olympiades de l’attente (je plaisante, ça ne m’a pas dérangé de patienter, je sais assez bien m’occuper), je saute dans mon premier projet bloguesque en participant à la POM Conan du tout puissant Rafpark.

APO

Donc pour la tentative, on va essayer de se farcir de quoi jouer les scénars qui mettent en jeu les pictes, donc si on fait la liste:

  • l’intégralité des pictes (guerriers, bloqueurs, archers)
  • les hyènes
  • Zogar Sag
  • le serpent géant
  • la princesse
  • autant de héros que possible
  • un peu du mobilier et quelques tentacules


Et si jamais en bonus j’attaquerai les Bossoniens, mais ça c’est si vraiment je prend de l’avance. Je mets en pause le Projet Donjons et je sors la bombe de sous couche couleur chair, on va pas tarder à entendre les lamentations d’épouses Hyboréennes en manque soudain et abrupt de maris!

Ol Basin’ Ad

Laisser un commentaire

