La fin de la non vie

Entendre par là la suite des morts vivants pour l’extension de Frostgrave. J’ai donc fait le tour des classiques des restes qui ne veulent pas reposer en paix, et mis à part un ou deux vampire, on devrait être à l’abri de la pénurie de dépouille animée. Mais je me méfie, c’est toujours les figs qu’on n’a pas sur l’étagère qui sortent sur la table de rencontres aléatoires. Tout ça pour dire que je vais pouvoir reporter mes efforts sur le bestiaire varié, avant de m’user les pinceaux sur le semi remorque de Conan qui ne devrait plus tarder.
Des ptits zombars de Mantic, dépannés gentiment par mon pote de jeux. Je les trouve très efficaces sans être pour autant fantastiques, mais on admet que la grappe plastique de GW accuse un peu les années. Bref de la chair pourrie en tons verdâtres avec des lambeaux de tissus bruns marrons écrus, je me suis pas foulé des masse des masses mais faut garder un rythme de croisière ma bonne dame. Fais chauffer l’Agrax Earthshade, ça va ombrer en série! 

Le pote précédemment cité m’a également fourni ce troll zombie, toujours de Mantic. La fig n’est pas folle, mais il l’avait déjà, donc pas d’investissement pour un résultat correct. Expédié en deux lavis trois brossages de pair avec les zombies, je me suis demandé après coup pourquoi leur avoir fait le même rendu de peau, chose qui ne serait jamais arrivé du vivant des bestioles. Mais bon comme dit un autre pote « vite fait, mal fait mais fait ».

Des Squelettes en Armure, chopés sur ebay, de la marque Harlequin. J’aime bien leur rendu old school, ça fera le pont avec ce qui va suivre. Pas assez de rouille et d’oxyde sur les armures, je sais pas j’ai été timide sur le coup, ça arrive.
Trois Revenants/Chevaliers Spectraux pour escorter le Seigneur Liche. Du bon gros classique GW, période « je suis dans un régiment alors je lève bien haut mon arme pour être identifiable par le joueur adverse », il me semble que celui du milieu est plus récent. Le schéma de couleur Night Lords s’est imposé à moi avec les cimiers en ailes de chauve souris, et au final j’en suis bien content.
 Et la ptite surprise, un Seigneur Liche old school. Chopé avec un lot, il est monté à l’origine sur un chariot d’os, le bâton n’est pas d’origine, mais provient d’une ref de la même époque . Du coup je n’ai pas pu résister à le mettre en couleur avec son familier, je trouve qu’il s’accorde mieux avec le reste de la compo.

Voilà pour des morves vivantes en vadrouille, manque un Vampire et un Roi de Goules et je pourrais dire perché! Ça et les décors un peu spés de la campagne, qui vont me faire galérer un peu je pense. Pas autant que le grimoire cheaté de l’élémentaliste, mais un peu quand même.

Ol Braaiiinnn Ad

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s