Des trucs…

Une petite fournée du projet donjons sans prétention, avec pas que des jolies figs.

Le personnel de l’auberge, du Reaper Bones. Si pour les monstres et grogros ça peut le faire, celles ci sont un peu moche et ça se sent dans le travail.

 

Une foule en colère, bon d’accord ils ne sont que trois mais au millieu des autres ça crée l’illusion. Y’a pas à dire, des torches et des fourches ça rends toujours bien pour mettre l’ambiance.

Un mendiant, un videur/brigand et un assassin, il faut de tout pour peupler les rues…

 

Là on voyage un peu plus. Le chevalier Reiksguard est réapparu comme ça, je pense l’avoir peint aux alentours de 2004. Un gros coup de feignantise et un peu de flemme ont fait qu’il s’est contenté d’un nouveau socle. L’autre grogro est un Ogre convertit pour assumer le rôle d’un Démon, même si ce n’est pas ça qui manque au détour d’une collection.

 

J’ai exhumé ce trésorier payeur mercenaire de chez GW du fond des cartons. Un décapage et trois couches plus tard il fait un parfait marchand ou mage. Le trésor n’est pas fixé à l’attelage, les deux peuvent ainsi servir indépendamment.

 

Quelques trésors pour Frostgrave. Je pense que je vais en faire quelques autres moins ostentatoires, ceux ci sont vraiment shiny.

 

Les reste des trésors, dont un tas de matos vraiment étrange comportant un puissant artefact que les érudits désignent comme un « Furby ». J’ai été le premier surpris en le remarquant après la sous couche.

On post pouic avec des choses variées dedans, je continue à éplucher mon stock de vielleries.

Ol’ Diggin’ Ad

Laisser un commentaire

