Les prémices de la non vie

Les prémices parce qu’il y manque encore quelques trucs. Dans le genre on se lance dans un projet sans avoir testé, voici un Seigneur Liche et ses acolytes, alors qu’on a même jamais joué un scénar classique à Frostgrave. Les Squelettes était pour Warham’ JdR, et on sait jamais, c’est toujours bien d’avoir quelques Goules et Fantômes sous la main…

Un Seigneur Liche qui doit provenir de CMON, coup de cœur qui dormait dans les cartons en attendant l’occas’. C’est chose faite même si je pense sérieusement à refaire l’intérieur de la cape pour apporter un peu de variation. Le ptit rocher sur lequel il se tient lui donne ce petit truc (la taille) qui fait qu’on comprend que c’est un boss de fin.

 

Quelques Squelettes modulaires de GW, j’en voulais des très génériques, tout simples, c’est pour ça que j’ai choisi ce kit. Les quelques têtes de Khemri apportent un peu de variété et les boucliers proviennent des hommes bêtes, parce que c’est ce que j’avais sous la main. Pour les couleurs je vous fais pas un dessin, si ce n’est que les armes sont en bronze fortement oxydé.

Je cherchais ces vieilles éditions de Goules depuis un moment, je trouve qu’elles ont un côté malsain qui manque aux versions plus récentes de GW et Mantic. Rien de foufou pour la peinture, armes rouillés et un peu de sang pas frais sur un fond de chairs livides et maladives.

 

Des Spectres ou Fantômes d’une gamme translucide de Reaper. Pas grand chose à faire à part les socles, je me tâte à m’y coller un jour, voire ce qu’on pourrait faire en jouant sur la transparence.

Pour revenir aux prémices, je viens de recevoir des Squelettes en armures de chez Harlequin, et de Revenants GW qui feront de supers Chevaliers Spectraux bien old school. D’ici là j’aurais peut-être pus tester le jeu…

Ol Undead Ad

Laisser un commentaire

