Étoile dans l’œil!

Ninja All Stars c’est un krakage KS du style « regarde ces figs elles sont trop kawaï, je rêve de poser mon pinceau sur ces volumes, quoi les règles c’est pas important ça tant que les figs sont belles! ».

Et voilà on prend la totale, et à l’arrivée qu’est ce qui se passe? Un jeu assez bien quoiqu’un peu longuet (problème avec Soda Pop/Ninja Division, je trouve que ça manque sérieusement de fluidité, la faute à un calcul permanent de bonus/malus de partout, SDE même combat), qui me ferais penser à du Blood Bowl chibi sans ballon.

Les figs sont comme prévu magnifiques dans leur registre, mais voilà, ce style de peinture me demande beaucoup de temps, et comme un jeu pousse l’autre et que les KS s’accumulent, je me suis arrêté après les deux bandes nécessaires aux parties test. Reste sur l’étagère du destin quatre factions plus les mercs, que je compte bien me faire un jour parce que je les trouve vraiment trop belles. Un jour…

On repart sur des couleurs saturées à donf, des grands dégradés au fondu interminable et le NMM de rigueur, les métalliques offrant un rendu vraiment bizarre sur ces pièces.

Donc le clan Tankyo, affilié à l’air et bourré de tireurs. Petit défi pour moi, je ne maîtrise pas les verts quand je ne suis pas sur du gob. Mais les heures passées sur SDE ont porté et je suis assez content au final.

Le clan Tanuki affilié à l’esprit, donc ne peut s’empêcher de faire des farces (avec du poison quand même). Là encore les oranges et les blancs on sort de mon registre, c’est pas grave on est là pour apprendre. Pardon photo floue, je règlerai ça un jour. Un jour…

Un jeu cool mais qui me demande un temps que je consacre à d’autres projets plus excitants que juste de la peinture, donc mention à suivre, qui sait…

Ol Hidin’ Ad

Laisser un commentaire

