Rage de sang 2° partie

On fini les photos de blood rage avant de passer au jeu suivant. Les grosses figs sont vraiment magnifiques et je me suis un peu plus attardé dessus, mais si je sais que j’aurais pu mieux faire. C’est un de mes problèmes récurrents, trop de projets qui s’accumulent, je presse un peu le pas sur la peinture, j’ai un planning chargé…

Deux trolls bien typés scandinaves, la lumière et le vernis sont mes ennemis.

Un dragon des mers, Fenrir (qui ne devrait pas avoir une chaîne), et un des plus beaux sculpt de géant à mon avis.

Le feu et la glace, un super film d’animation trop peu connu, avec Frazetta à la direction artistique.

Les monstres plus petits, le wolfman est un vrai purge à contrer en jeu.

L’extension des dieux, enfin Thor avec le bon code couleurs!

Et finalement l’extension des mystiques, je vous laisse deviner qui va dans quelle bande.

Bon c’est du tout tabletop mais ça rend plutôt bien sur le board, et je suis vraiment fan des grosgros (recrache le ti’lapin!).

Il me reste une faction, les béliers verts, mais comme on joue à cinq max et que j’ai un planning chargé, c’est parti au placard du warp.

Ol’ Plunderin’ Ad.

Laisser un commentaire

